vendredi 14 février 2014

Le Film...à savourer bien au fond de son canapé

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques mois après être rentré "bien au chaud" au cœur de l'hiver, voici le film de ma (votre) Mini Transat.

De l'action, du stress, du suspens, du bonheur, bref : 25 jours de mer résumés en quelques minutes.

Vous avez pu suivre la course par le blog grâce à Michèle, sur la carto, en essayant d'imaginer à quoi peuvent ressembler 25 jours de navigation en solitaire. Ce film va vous permettre de revivre cette belle aventure.

J'étais seul sur mon bateau mais je savais que vous étiez nombreux derrière vos écrans à scruter mes moindres options, mes vitesses, la météo, ma position par rapport aux autres.

Encore merci pour votre soutien, tous vos messages. Merci pour l'énergie positive que vous m'avez envoyé.

Maintenant, à votre tour de profiter.

A bientôt.

JB, un homme heureux d'avoir réalisé son rêve.






Aucun commentaire: