mercredi 25 janvier 2017

Une nouvelle course Transatlantique...en double cette fois-ci

Peu avant d'arriver en Guadeloupe, alors que j'étais en panne de gaz et d'informations météo, j'avais dit que "je crois que je vais pas repartir tout de suite..."

Trois années se sont écoulées depuis...et voilà que je "rechute".

J-183 jours avant le départ de la Transquadra qui s'élancera donc depuis Lorient le 16 juillet prochain...Il est temps de remettre le blog en route.

Vincent prépare l'A35 au chaud à Lisbonne et mes billets d'avion sont pris pour plusieurs week-end d'entrainements avant que le bateau ne soit convoyé à La Trinité sur Mer courant avril.

Le nouveau jeu de voiles North Sails vient d'être livré et la première impression est très bonne.

Vous pourrez suivre les différentes étapes du projet sur ce blog et sur la page Facebook « VLI Magellimo TSQ ».

Abonnez vous à la page Fb en cliquant sur le lien : VLI-Magellimo-Transquadra-2017-2018


On se retrouve mi-février après la reprise des entrainements à Lisbonne.

Jib et Vincent.



Aucun commentaire: