mardi 3 décembre 2013

7e

Et voilà ! Comme il était pressenti, Alberto Bona et Damien Audrain sont passés devant JB, ils affichent une meilleure vitesse, y compris Tanguy Le Turquais qui est en 8e position dans la même zone.
Œuvre du Marin Breton aurait-il un problème technique ? Difficile de savoir... Cette fois les alizés sont annoncés, et ça doit faire du bien au marin. 
A la lecture des récits de ceux qui sont arrivés on perçoit bien l'enfer duquel les concurrents reviennent : chaleur excessive, hallucinations, envie irrépressible de parler à quelqu'un. Et au milieu de tout ça il faut encore faire avancer le bateau, se battre. Encore 800 milles dans une mer assez agitée. Allez JB !

1 commentaire:

l'instit a dit…

Top Five Top Ten et Suspens!

l'option Nord est payante effectivement mais tout se joue serré dans les écarts entre les compagnons de route les plus proches de JB. Pourquoi le 607 ne dépasse pas les 6 nds? Suspens!...Au vu de sa trajectoire, on voit bien que Jean-Baptiste joue au plus fin avec les éléments pour se frayer un passage et garder une moyenne correcte. Il nous tient en haleine jusqu'au bout et on a hâte d'écouter son récit. Il est aux commandes et il va certainement nous surprendre!Allez JIB!